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FAQ

Commande et livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons de remettre les commandes au transporteur le jour même ou au plus tard le lendemain. Cela s'applique aux produits en stock. Si un produit n'est pas en stock, nous le ferons importer du fournisseur. La livraison prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Dans certains cas, la livraison peut prendre un peu plus de temps en raison de circonstances imprévues, les week-ends, les jours fériés ou pendant les périodes de vacances.

Suis-je informé de la livraison ?

Oui, après avoir remis votre colis au transporteur, vous recevrez divers e-mails de suivi contenant un lien Track and Trace pour suivre votre colis.

Qui livre mon colis ?

Nous avons choisi PostNL comme transporteur, car nous pensons qu'il offre le meilleur service selon notre expérience.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite aux Pays-Bas pour les commandes d'un montant supérieur à € 99,00. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons des frais avantageux de € 7,95.

Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Oui, si vous habitez près d'Oostvoorne / Brielle, vous pouvez nous contacter pour prendre rendez-vous.

Je souhaite passer une commande professionnelle depuis la Belgique, puis-je passer une commande avec exonération de TVA ?

Il est possible de passer une commande professionnelle depuis la Belgique. Lorsque vous saisissez un numéro de TVA valide lors de la commande, la commande est automatiquement convertie. Vous payez ensuite une facture sans TVA et vous recevez une facture indiquant que la TVA vous a été transférée.

Ma commande a été endommagée pendant le transport, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter et nous examinerons ensemble la meilleure façon de résoudre le problème.

J'ai un code de réduction, comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous recevez un code de réduction, vous pouvez l'utiliser dans votre panier avant de passer commande. Un code de réduction peut s'appliquer à l'ensemble de l'assortiment, à des produits spécifiques ou à des catégories. La réduction d'un code de réduction ne s'applique pas aux articles déjà soldés et aux cartes-cadeaux. Le code de réduction est valable sur les produits avec remises progressives, vous pouvez donc bénéficier d'une double remise !

Produits

Quel est le délai de livraison des produits ?

Nous avons expliqué précédemment combien de temps il faut pour recevoir votre commande. Le délai de livraison mentionné pour un produit est cependant indicatif. Il se peut qu'au moment où le site Web indique que ce produit est en stock, les derniers exemplaires soient vendus simultanément. Dans ce cas, le principe « premier arrivé, premier servi » s'applique. Si nous ne pouvons plus livrer à partir des stocks, nous ferons tout notre possible pour commander le produit et le livrer le plus rapidement possible.

Où sont fabriqués les produits ?

Fiberlogy de Fiberlab est basé en Pologne. Les produits n'ont donc pas à parcourir une grande distance car ils proviennent de l'UE. Cela nous permet également de fournir des réapprovisionnements relativement rapides. Fiberlogy opère dans un environnement moderne avec les normes de qualité les plus élevées. C'est pourquoi nous proposons des produits de qualité supérieure.

J'ai vu un produit Fiberlogy ailleurs mais il n'est pas disponible sur votre site Web. Pouvez-vous le commander quand même ?

En tant que revendeur premium, nous pouvons toujours proposer des tarifs compétitifs. Si vous avez une demande spécifique, par exemple HD PLA ou un autre filament, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aurons ce produit en stock dans un délai de 3 à 5 jours, s'il est disponible chez le fournisseur. Consultez le site Web de Fiberlogy pour découvrir la large gamme de produits.

Je ne suis pas satisfait du produit, que dois-je faire ?

Vous pouvez retourner un filament non ouvert et non endommagé dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant l'achat. Nous n'acceptons pas les produits ouverts et utilisés. Les frais de retour sont à votre charge. Une fois que nous avons reçu le produit en bon état, nous vous rembourserons immédiatement le montant par le moyen que vous avez utilisé pour effectuer le paiement.

Site Web

J'ai trouvé une erreur, que dois-je faire ?

Notre boutique en ligne est personnalisée. Malgré tous nos efforts pour éviter les erreurs, il peut arriver qu'une erreur se produise. Si vous constatez quelque chose d'étrange ou un message d'erreur, veuillez nous le faire savoir en utilisant le formulaire de contact.

Quelles informations sont stockées dans mon compte ?

Nous stockons les informations de base nécessaires à la commande et à la livraison, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Ces informations ne seront jamais transmises à des tiers et seront utilisées uniquement pour traiter votre commande.

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous attachons une grande importance à la confidentialité de nos clients. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur les données que nous collectons et la manière dont nous les utilisons.